HINT agence de communication | Broken Bones Bicycles
Broken Bones Bicycles HINT article
Broken Bones Bicycles HINT article
21887
post-template-default,single,single-post,postid-21887,single-format-video,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

Broken Bones Bicycles

J’ai découvert Broken Bones par hasard, au détour d’une photo sur Instagram : équipé de la tête aux pieds, vélo ultra profilé, et pour ne rien gâcher…en arrière-plan les rues ensoleillées de Venice, Californie.

Quelques jours passent, mais certaines images restent dans l’esprit…comme une tentation latente. Je décide donc d’aller au delà de l’image figée, et -à défaut de m’envoler pour l’ouest des Etats-Unis- je découvre l’univers du Broken Bones Garage à travers mon écran.

Le coup de coeur se confirme rapidement : cadres carbone, finition mates…un design et une réalisation sur-mesure à chaque commande. Style & technicité, une combinaison souvent gagnante.

Josh Horowitz, propriétaire du garage, ancien coureur professionnel, vit et incarne sa passion. Au fil des vidéos, on découvre que le concept lui vient alors qu’il est à l’hôpital, plusieurs côtes fracturées après un accident sur piste, et que sa femme lui apporte un magazine sur le vélo, dans lequel il ne se retrouve pas. Trop élégant, « marketé comme du golf »…alors qu’il vit son sport comme intensément excitant, « amusant et dangereux ». Son concept est devenu une mission : changer l’image du sport cycliste, le rendre moins exclusif et moins mondain, montrer aux gens le plaisir à rider et le goût du risque.

Une brève intrusion dans son monde suffit à convaincre.

www.brokenbonesgarage.com

 

 

 

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.